Bonjour j'ai découvert depuis hier ce petit logiciel qui permet un gain de temps considérable,
J'ai quelques suggestions a faire pour l’améliorer:
Le nombre de jeu concours est déjà assez important 212 a l'heure actuelle mais il est existe beaucoup plus dur le net, sont il tous compatible ? Sinon les membres pourrait soumettre de nouveaux concours ce qui permettrait d'en faire profiter tout la communauté.
Les petits problèmes qui ce pose quand des questions sont poser, le logiciel coche des réponses différentes de celles donner dans l'onglet réponse, dans ce cas mieux faut ce fier au réponse écrite ou au logiciel ?
Il est bien de signaler les liens mort depuis le logiciel mais il serait bien également de pouvoir le faire depuis le logiciel et pas être renvoyer sur une page web externe.
Ce ne sont que des remarques en lui même le logiciel est déjà extrêmement avancées et pratique je félicite sont auteur qui va rencontrée je pense un sucées énorme dans les mois a venir si il est mis a jour régulièrement et que le suivie des lien mort est régulier ( si il y a besoin d'aide pour dénicher des concours faite moi signe )
Voila c'est fini!